Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Achat

Bonsoir Combien de temps de vie a cette appareil Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Achat

• Je ne suis pas devin et pas assez de recul, mais je ne vois pas pourquoi cet appareil serait moins solide que nos bonnes vieilles cocottes. Bien sûr il y a de l'électronique mais il y a un SAV et la marque est sérieuse. C'est un peu comme si on demandait combien de temps allait durer un ordinateur ? Espérons seulement que nous continuerons à être contents de nos appareils le plus longtemps possible; en attentant, profitons-en et régalons-nous.
  • Bonjour, je ne sais pas cela fait 2 mois que je l'ai. Bonne Fête de fin d'Année
  • Bonjour, voilà plus d'un an que je l'utilise sans aucun problème. j'espère bien qu'il va durer encore plusieurs années ...... tant que moulinex fera le SAV avec pièces détachées en cas de besoin ça ira.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit