Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo usb

Bonjour Peux ton téléchargé des recettes sur une clef usb moulin ex et les inséré dans la bibliothèque de cookeo Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Cookeo usb

  • Bonjour, Ce n'est pas possible. Personnellement, je pense que les recettes sur les clés sont plus un gadget. Tu retrouves autant de recettes que tu le souhaites sur le forum que tu peux faire avec le COOKEO simple. Les clés sont assez chères pour le nombre de recettes fournies. Dans quelques années peut-être y aura t-il une version sur laquelle tu pourras mettre n'importe quelles clés USB là, ça pourra être intéressant mais pour l'instant l'usage est limité alors que la différence de prix est conséquente. A la sortie du COOKEO USB j'avais envie de changer et puis, en observant mes aies qui l'ont acheté et qui regrettent, je suis contente de ne pas m'être précipitée ! J'attendrai les prochaines versions ! Très bonne soirée.
  • Non on ne peux pas. Comme calimero l'a précisé, il faut acheter des clés usb spéciales . Je sais qu'il en existe 3 (recettes Méditerranée, recettes du monde, recettes Tradition) chacune comprenant une trentaine de recette et coutant environ 15 €. Si je peux te donner mon avis, j'ai acheté le cookeo usb et je ne me sers pratiquement pas des recettes programmées. Il y a des centaines de recettes sur internet qui sont des versions améliorées des recettes programmées du cookeo. Si tu ne l'as pas encore acheté je te conseille donc de prendre celui sans clé usb car il est moins cher. Bonne journée
  • Bonjour, à ma connaissance non. mais attendons d'autres réponses. Moulinex à fait 3 clés usb de 25 recettes thématiques chacune. il y à pleins de recettes à réaliser sur ce forum http://www.forum-cookeo.com/index.php

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit