Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

j ai un souci nouveau avec ce cookeo

Bonsoir au debut de l utilisation quand je faisais ma cuisine sans le panier vapeur par exemple le bourgignon il faut mettre le liquide et la viande dans le fond de la cuve mais depuis il monte en pression puis quand la cuisson commence la vapeur s echappe sans arret par le trou prevu sur le couvercle et peu de temps apres il y a plus de liquide dans la cuve et sa crame.j ai demonté le couvercle ,nettoyé ect rien a faire j hesite a le ramener car ils me l ont rayé aidez moi svp merci

Consulter les 4 réponses à la question j ai un souci nouveau avec ce cookeo

  • Bonjour, C'est gentil de venir dire quand vous avez résolu le problème que vous aviez car ça peut rassurer les personnes qui ont des soucis, souvent dûs à une petite "erreur du débutant". Il faut prendre de bien lire les recettes et ne pas vouloir aller trop vite. Le COOKEO n'est pas notre bonne vieille cocotte-minute pour laquelle il n'y avait qu'à fermer le couvercle. Il n'est pas compliqué dans son utilisation mais il faut tout de même s'accoutumer à ce nouvel appareil bourré de technologie, tout le monde n'y est pas habitué. Très bonnes fêtes de fins d'année à vous aussi. Bonne soirée.
  • Bonsoir vous mettez suffisamment d eau le minimum est 200ml
  • Bonjour, Etes-vous certaine de ne pas laisser en fonction "DORER" ? Lorsque que vous cuisez directement, avec du liquide, cela fonctionne il correctement pour les autres cuissons, (pour des légumes par exemple) ? Bonne journée.
  • bonjour hier soir j ai fais cuire des poivrons et l eau était bien rester dans la cuve.c est peut être moi qui me trompait ce qui m a étonner c est qu il me sembler qu autrefois je voyais pas la vapeur s échapper et a présent si . aujourd’hui je vais faire des pommes de terre vapeur et demain du bourguignon (sans le panier)je verrai bien si le liquide reste bien dedans merci pour votre réponse et bonnes fêtes de fin d année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit