Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

est ce vraiment pratique?

Bonjour avant d’acheter est ce vraiment pratique? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question est ce vraiment pratique?

  • A Badou, Pas gentil la réponse mais en même temps, c'est la première réponse qui m'est venue à l’esprit. MDR
  • Oui il est tres tres pratique gain de temps de vaisselle et pas besoin d' etre un cordon bleu !!! Moi aussi il reste sur le plan de travail car je l' utilise tres regulierement vous pouvez preparer vos plats le matin et à midi tout est pret et chaud!
  • Je le trouve très pratique, mais ça dépend de ce que vous voulez faire avec. Je pense qu'avant de venir sur ce forum vous vous êtes déjà renseigné sur cet appareil et que vous avez vu s'il répond à vos attentes. En ce qui me concerne, Je m'en sers tous les jours, je le trouve génial. Il me facilite beaucoup la tâche. Il cuit très rapidement avec un minimum de vaisselle à faire !
  • bonjour non c'est pour la deco
  • Bonjour, Moi je le trouve excessivement pratique, je sors 2 fois moins de casserole et de poêle vu qu'on peut dorer, mijoter, cuire sous-pression. De plus suffisamment grand pour 6 personnes et un entretien hyper facile. Rapide en cuisson, maintien au chaud et réchauffage des plats avec un joli look sur le plan de travail, je ne peux que le conseiller. Je ne regrette pas mon achat, je l'ai ache chez ECEG pour 169 € modèle USB. Voila j'espère t'avoir éclairé. Joyeuses fêtés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit