Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Livret de recettes cookeo

Bonjour Je souhaiterais avoir le livret de reccetes du cookeo merci

Consulter les 8 réponses à la question Livret de recettes cookeo

  • Bonjour, Faut penser à voler le livret avec la cookeo la prochaine fois (sic) ! Je plaisante !!! Le livret est livré avec la machine, en avez-vous eu un avec ?
  • Bonjour Il n'existe aucun livre de recette. Par contre, vous pouvez télécharger l'application cookeo sur votre téléphone ou sur une tablette et vous aurez ainsi les recettes.
  • Bonjour, je pense pas qu'il y ait de livre de recettes cookéo, par contre une grande quantité de recettes sur internet. Bonne journée
  • Bonjour vous pouvez avoir toute les recettes possible plus de 1000 sur internet téléchargea le ainsi que sur des groupes sur Facebook et une application existe également ! J'espère vous avoir renseigner bonne cuisine a vous !
  • bonjour, il existe plusieurs groupes sur Facebook avec des liens pour télécharger les recettes
  • Bonjour il n'était pas fourni avec? Perso j'ai le cookeo toute première version sans clé usb et je me suis inspirée des recettes de la cocotte minute Bonne journée
  • Regardez le pdf Google. Doc
  • bonjour, il n'existe aucun livret de recettes du cookeo juste le livret mode d'emploi que vous avez eu avec votre cookeo,recettes intégrées etc la manipulation vous avez plusieurs groupes sur facebook partages de recettes tel cookeo entre copines,cookeo entre amis etc j'ai moi même crée une page sur facebook que vous pouvez consulter où je partage mon expérience depuis que j'ai le cookeo connect acheté il y a mois,en album photos avec la recette les recettes de jocelyne vous pouvez également taper sur votre barre de rechercher google cookeo recette youtube vous aurez des liens ainsi que des avec vidéos sur les groupes vous aurez également divers PDF de recettes complétes en espérant vous avoir été utile bon réveillon cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit