Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Manque de liquide

Bonjour est ce que vous avez le même problème que moi sur certaines recettes ou le cookéo me demande de rajouter du liquide (eau ou autre).Pourtant je respecte les doses. Je trouve que des fois ce n'est pas justifié et je trouve souvent mes sauces trop liquides. Je me dis que si je mets un peu de farine pour épaissir ça risque d'être pire. Mon mari trouve que c'est un peu fade. Si vous avez quelques conseils à me donner, je suis preneuse. Merci à l'avance

Consulter les 4 réponses à la question Manque de liquide

  • Bonjour, Moi aussi ça me l'a fait plusieurs fois. En fait il y a assez d'eau. Souvent ça se met en alerte car la préparation a un peu pris au fond (souvent on a pas assez mélangé avant) donc la sonde au fond est perturbée. Il suffit d'ouvrir le cookéo et de bien bien mélanger au fond pour enlever le "paté" qui a pris au fond et normalement ça repart.
  • Bonjour, Moi je pense qu'il faut bien remuer et rajouter un peu d'eau.
  • bonjour, selon les recettes, je recouvre souvent les ingrédients de liquide "à niveau". Si en fin de cuisson ma sauce est trop liquide, je la lie à la maïzéna ou à la farine, je remue bien et je laisse un moment en mode "maintien au chaud".
  • Je ne mets jamais plus de 200ml ou 20 cl je me sers d une mesure tupp qui est toujours avec le cookeo sauf pour les pâtes que je couvre d eau Pour les sauces je lié à la fin avec de la sauce lien je trouve que c est meilleurs que la farine et je relevé avec des épices si necessaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit