Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1761 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

probleme de cuissont et prechauffage

bonjour je viens de faire une recette poulet au riz et le prechauffage est tres long et j'ai changer de recette et le prechauffage va plus vite et la fin de cuisson et longue et je n'arrive pas a ouvrir le couvercle ???? POUVEZ VOUS M'AIDEZ SVP

clé usb

bonjour peut-on utiliser n'importe qu'elle clé usb ou c'est des clé usb spécial pour la cookéo Merci

Impossible de remonter cache valve

Bonjour Je viens de recevoir mon cookeo, comme indiqué sur la notice j'ai démonté les éléments pour les nettoyer et là impossible de remonter le cache valve! Avez vous eu ce probleme ? que faire ? merci

couvercle du cookeo

Bonjour, Je viens d'acquérir un Cookeo, seulement le couvercle fait du bruit en s'ouvrant et se fermant. Il grince. Avez vous rencontrer ce "bruit" ?? Merci

montage du couvercle

Bonjour, je ne sais pas remonter le couvercle, merci dem'aider

comment faire cuire des pates sur le cookeo ?

Bonjour, sur quel menu doit-on cliquer ? merci

PROBLEME quantite d eau

Bonsoir a tous et toutes je viens de découvrir une recette de mijoter de pomme de terre qui est celle ci 13 pommes de terre une petite boite de salsifis 4 saucisses de toulouse champignons de paris 1 marmite de bouillon de legumes et 50 ml d 'eau temps... voir la suite

code50 /cookeo

bonjour code 50 comment faire pour l enlever? merci

couvercle bloquer

Bonjour, voila apres une recette terminer et la pression evacuer je n'arrive pas a ouvrir le couvercle. Merci de m'aider

cache valve

bonjour cache valve ne tien plus que faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit