Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

problème vapeur

bonjour, dès la fin du préchauffage, la vapeur commence à sortir et cela pendant tout le temps de la cuisson, ca a commencé apres que je fasse cuire des pommes pour faire de la compote, j'ai tout néttoyé à la main puis au lave vaisselle mais ca continue q... voir la suite

appareil avec message étrange

Bonjour en fin de cuisson, mon cookéo s'est arrêté. L'écran est devenu noir, et couvercle bloqué. A bout de 30 mn j'ai ouvert enfin. J'ai le message "life browning test" 160 degrés... et un timer défile les minutes. J'y comprends rien merci

Liste des recettes et des invredients

Bonjour Je voudrais télécharger la liste des recettes et ingrédients en pdf Merci

Je vien d'acheter une cookeo

Bonjour Je vien d'acheter une cookeo et elle s'allume pas mais le bouton verrouiller s'allume que faire svp merci

code erreur 5

Bonjour que veut dire code erreur 5 merci

Couvercle kookeo

Bjr en utilisant mon cookeo et après cuisson ,impossible d ouvrir le couvercle , il et bloquer et il n'y a plus de vapeur , j ai déjà appuyer sur la soupape avec un cure dent .il ne tourne plus du tout , bloquer merci

j'ai démonté les éléments du couvercle de cookéo et je ne sais plus ou se positionne une boule en inox avec sa paroi

Bonjour, Je n'arrive pas à repositionner une boule en inox avec la paroi de la machine Cookeo, merci de m'aider

mettre de l'eau

Bonjour, a quel moment met on de l'eau et en fait il systématiquement ? merci

cuve brulé

Bonjour j'ai fais la recette boulette sauce tomate et la sauce a bruler dans la cuve .Avez vous déjà eu la même chose merci

le fonctionnement

bonjour tout le monde, j'ai un probleme je viens de l'acheter et j'ai voulu faire une soupe et quand j'ai voulu faire dorer mes legumes il chauffe pas apres j'ai voulu le cuire sous pression et sa marque 1mn 40 j'ai lu que c'était 1h30 donc j'ai essayer c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit