Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cuisson avec moule et film etirable

Bonjour à tous et bravo pour ce site, Voilà quand je fait un gateau il est tout liquide comme si toute l eau était tombe dans la preparation j ai mis du film etirable micro onde et un moule à. Charlotte j ai teste un gateau au thon cuisson 25min voilà si vous pouvez m aider. Merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question Cuisson avec moule et film etirable

  • Bonjour pour faire un gâteau il faut le mettre ton moule dans le panier vapeur j'ai déjà fait des gâteaux ou si as pas de moule tu film le panier vaper pour que ta préparation ne sechapre pas par les trous 200 ml d'eau au fond de la cuve et hope moi je filme au dessus pour pas qu'il y ai de l'eau sur le dessus du gâteau et sous pression et jusque-là aucun problème j'ai acheter un moule spécial pour aller dedans 18 cm voilà
  • Le cookeo n'est pas un four !
  • J'ai testé un fois un gâteau au cookéo il était cuit mais blanc et hyper tassé je n'ai pas aimé , pour moi cookéo n'est pas un four , mes gâteaux c'est dans le four
  • Bonjour Moi non plus je n'ai pas encore testé. Désolée je ne peux pas vous aider. En fait s'il était liquide il pas n'était cuit ?
  • Bonjour, désolée je n'ai pas encore osé faire ce genre de recette mais comme toi je suis impatiente de lire les conseils des autres personnes. Bon week-end end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit