Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

transfert de pack recettes

Bonjour, Je possède le cookeo connect mais le livre reçu avec le produit ne correspond pas (les photos sont différentes des photos de l'application sur la tablette, ce qui fait que leurs explications ne m'aident pas du tout et je ne parviens pas à entrer un pack de recettes dans le cookeo. Merci de bien vouloir me dépanner par une notice qui corresponde ou par un conseil. Gen (souris)

Consulter les 6 réponses à la question transfert de pack recettes

• Bonjour, lorsque vous êtes dans l'application on vous propose 3 packs différents (photos). Il faut sélectionner un pack et appuyer sur le bouton "télécharger sur le Cookeo". A ce moment là vous avez un message "téléchargement en cours" veuillez patienter. A savoir, pour l'instant il n'existe que 3 packs : recettes méditerranéennes, recettes tradition et recettes du monde. Si vous voyez recettes de fêtes ce n'est pas un pack çe sont des recettes figurant déjà dans l'application. J'espère que mes explications vous auront été utiles car je ne vois pas comment je peux vous scanner la page de ma notice. Bon courage
  • Bonjour, je reviens vers vous pour vous informer que mon problème est résolu. En fait, je n'avais pas remarqué mais en téléchargeant une recette (sélection de la recette et un message apparait quand on dit "commencez la recette" pour dire qu'il faut la charger. On dit OK et ce n'est pas une recette qui s'installe mais tout le pack. Voici donc pour steph27110 qui, si j'ai bien compris avait le meme genre de problème. Bonne journée
  • Merci beaucoup pour vos explications mais elles correspondent à ce qui est noté dans ma notice, la même que l'on trouve sur internet. Cependant, lorsque je clique sur un pack, je vois toutes les recettes du pack mais aucune inscription ni sur le cookéo, ni sur la tablette. Aucun endroit où je pourais voir "telecharger", d'où mon problème. Maintenant que j'ai trouvé pour envoyer les recettes une à une, ce n'est pas trop un souci mais ce serait bien quand même de trouver LA solution. merci quand même pour votre réponse Dynamie72. Gen (Souris)
  • Re... Je viens de trouver pour télécharger mais recette par recette. Pour charger le pack entier, je ne sais toujours pas... C'est un début....
  • Bonjour... Merci mais j'ai deja tous les packs sur ma tablette. mon problème est l'envoi de ces packs vers le cookeo car les explications ne correspondent pas au cookeo. Soit, on m'a refilé un ancien cookéo en stock qui ne correspond plus à la notice, soit la notice a été modifiée et ne correspond plus au cookeo que j'ai, ce qui revient au même.
  • Bonjour il faut télécharger le site mon cookio et vous aurais tout les packs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit