Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15174 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

SAV ne répond pas aux mails

bonjour L'intérieur de mon cookeo offert à Noel s'écaille (cuve amovible et peinture noire du fond chauffant de la partie fixe). Deux emails envoyés à Moulinex en 2 semaines et aucun signe de vie?! Qui a connu ce problème? A ce rythme, mon cuiseur est HS dans quelques temps....

Consulter les 5 réponses à la question SAV ne répond pas aux mails

  • Pour la cuve c'est pas ce qu'il faut utiliser des ustensile en bois ou en silicone pour pas enlever le noir . Après pour le non amovible c à cause de l'eau quand vous avez nettoyer La cuve et que vous la ranger au fond il y a eu de l'eau. C'est arrivée à d'autre sur Internet et il n'est pas tomber en panne je vous rassure. J'espère avoir répondu à vos questions. Bonnes soirée
  • Bonjour, j'ai eu le même problème au bout d'un mois. Je l'ai ramené au magasin, on me l'a échangé sans problème.
  • je pense qu'il y a un problème de peinture sur certains appareils , vous devriez le ramener au magasin ou vous l'avez acheté pour vous plaindre
  • Bonjour, je n'ai eu aucun soucis de ce genre en un an. Rapportez l'appareil en sav ...
  • Vous êtes donc encore sous garantie. C'est au SAV du vendeur que vous devez vous adresser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit