Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookio connect

Bonjour, Comment télécharger des recettes autres que dans mon compte part bluetooth? merci

Consulter les 5 réponses à la question Cookio connect

  • Bonjour merci pour l info mets mon problème et quand on fait une recherche sur Google pour avoir des recette pour la cookio connec on arrive pas a les telecharger
  • Re... Je viens de trouver comment charger vers le cookeo les recettes contenues dans l'application mon cookeo (depuis la tablette ou tel portable). Branchez le cookeo. Allez sur la tablette et choisir la recette puis faire "demarrez la recette". Un message dira qu'il faut la charger sur l'appareil et sur le cookeo, il y aura egalement un message. Sur la tablette, faire OK et le chargement s'effectuera. Me reste à découvrir comment charger les packs entiers au lieu de faire recette par recette. Bonne chance Steph27110
  • Bonjour, Je cherche moi aussi comment envoyer les recettes sur le cookeo connect car la notice de l'appareil ne correspond pas du tout avec les vues que j'ai dans l'application cookeo installée pour la connexion bluthee. Si je trouve, je penserai à venir vous le dire. En attendant, j'utilise souvent le mode manuel et la programmation en différée
  • Bonjour oui pour la cookio connect
  • Bonsoir.Pour le cookeo connect?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit