Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

bonjour,modele Cookéo 5 ou 7 modes de cuisson?

Bonjour, il existe un modèle supérieur (+cher et surtout n'existe pas en rouge que je désire..) qui possède 2 modes supplémentaires: cuisson douce et mijotage , est ce vraiment utile ? ou celui à 5 modes est il satisfaisant sur ces 2 points ? merci

Consulter les 7 réponses à la question bonjour,modele Cookéo 5 ou 7 modes de cuisson?

• Chacun à une opinion sur ce sujet perso j vai celui à 7 programmes et je le conseil celui à 5 programme ne se fait plus je crois donc ce sont des modèles que les magasins ont en stock
  • bonjour, vous dites utiliser beaucoup le mode mijoter et cuisson douce. Pouvez vous me dire la différence entre les deux ? Et en mode mijoter, on ne peut pas fermer le couvercle cookeo. Je vous remercie par avance
  • J'utilise beaucoup le mode cuisson douce et mijotage bien que je n'aie l'appareil que depuis peu
  • Bonjour. Ca doit être le cookeo connect celui que j'ai et qui a tous les modes de cuisson et toutes les recettes)
  • c'est le CE7015 (ou CE701500, c'est la même chose). Je l'ai eu en décembre 2014, à une époque où le blanc n'existait qu'en 50 recettes et 5 modes. Beaucoup de sites se trompent sur les fonctions du rouge, mais tous les rouges ont 100 recettes et 7 modes. Il est livré avec la notice du cookeo USB, car il a les mêmes caractéristiques que le USB (sauf les fonctions liées au port USB, bien entendu)
  • Merci, mais avez vous svp le numéro exact du modèle car sur ceux en vente ( les rouges) il y a bien indiqué 5 modes de cuisson et pas 7.. Cela m'aiderait dans ma recherche ( rouge et 7 modes...) merci
  • le rouge a bien les 7 modes de cuisson (c'est celui que j'ai). Quant à savoir si c'est utile ou pas, c'est à vous de savoir: on peut quasi tout faire en cuisson sous pression, mais si pour certaines recettes vous préférez le mijotage, il faut prendre un cookeo avec ce mode de cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit