Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

perte des pieds du panier vapeur

Bonjour, j'ai perdu les pieds du panier à vapeur... Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer celui-ci par quelque chose dautre sans abimer l'appareil ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question perte des pieds du panier vapeur

  • bonjour je pense un ramequin en pyrex comme pied central pourrait faire l affaire bonne journée
  • Tu peux mettre des bouchons en liège, ça n'abimera pas le fond. Sinon il m'est déjà arrivé d'utiliser un panier vapeur chinois en bois. Bonne journée.
  • Bonjour, Je serais vous je chercherais plutôt un autre panier , sur internet les pièces détachées ce vendeur. Cordialement
  • Si tu trouve un petit sous de plat rond métallique ça ferait peut être l affaire sinon la pièce doit se racheter pour pas cher
  • Bjour pour votre panier chez Home & Cook.il est à 13 € 60.Juste pour info.Cordialement.
  • Bonjour, effectivement il est possible de prendre celui d'une ancienne cocotte minute, sinon pour les pièces détachées, il faut aller sur le site Home & Cook. Bon après-midi.
  • Bonjour, Soit tu en commandes un autre soit si tu as utiliser le trépied qui était dans certaines cocottes SEB à une certaine époque. Bonne journée.
  • Sinon il est possible de racheter un panier pas cher sur site de moulinex ou autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit