Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
4087 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

perte des pieds du panier vapeur

Bonjour, j'ai perdu les pieds du panier à vapeur... Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer celui-ci par quelque chose dautre sans abimer l'appareil ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question perte des pieds du panier vapeur

• bonjour je pense un ramequin en pyrex comme pied central pourrait faire l affaire bonne journée
  • Bjour pour votre panier chez Home & Cook.il est à 13 € 60.Juste pour info.Cordialement.
  • Tu peux mettre des bouchons en liège, ça n'abimera pas le fond. Sinon il m'est déjà arrivé d'utiliser un panier vapeur chinois en bois. Bonne journée.
  • Bonjour, Je serais vous je chercherais plutôt un autre panier , sur internet les pièces détachées ce vendeur. Cordialement
  • Sinon il est possible de racheter un panier pas cher sur site de moulinex ou autre
  • Si tu trouve un petit sous de plat rond métallique ça ferait peut être l affaire sinon la pièce doit se racheter pour pas cher
  • Bonjour, effectivement il est possible de prendre celui d'une ancienne cocotte minute, sinon pour les pièces détachées, il faut aller sur le site Home & Cook. Bon après-midi.
  • Bonjour, Soit tu en commandes un autre soit si tu as utiliser le trépied qui était dans certaines cocottes SEB à une certaine époque. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit