Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

blocage de gros bouton

Bonjour, je n arrive pas à fermer mon cookeo connect et ne peut plus tourner le gros bouton. que faire merci

Consulter les 8 réponses à la question blocage de gros bouton

  • Il faut mettre les cran du couvercle en face de ceux du bol
  • bonjour,Caladet viens de vous l'expliquer il arrive qu'en replaçant le couvercle métallique et en vissant la visse vous ayez déplacé l'axe,les encoches du joint situé dessous votre couvercle métallique et alors impossible de le fermer voyez sur votre livret fourni avec votre connect que je posséde également et tout rentrera dans l'ordre cordialement
  • Salut il suffit de tourner sur le couvercle près des caoutchouc les truc gris qui tourne pour que sa s'emboîte
  • Bonjour ! il arrive parfois que des miettes, des ingrédients (épices par exemple) se mettent SUR la marmite. Il faut nettoyer, que la casserole soit bien nette. Cela empêche la fermeture du couvercle. Désinstallez la casserole, réinstallez-la, nettoyez bien le tout. Cordialement
  • bonjour essayez de le débrancher et rebrancher sinon je ne sais ^pas ; savez vous qu'il existe des groupes sur facebook pour le cookéo si vs êtes sur facebook (idées recettes cookéo)
  • bonjour regarder si les ancrages du couvercles sont allignés aus bas du cookéo en tout cas ne rien forcer,je débute aussi depuis une dizaines de jours
  • Bonjour, Essaies de demonter l interieur du couvercle ( comme pour le nettoyer). Remboite bien le tout, ca devrait regler le probleme. :-)
  • bonjour regarder dessous si le joint du couvercle est bien dans l'axe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit