Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

contenance

Bonjour la contenance de 6l est-elle suffisante au quotidien pour une famille de 4 personnes? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question contenance

  • Oui pour moi c'est suffisant, je mets 1 kilo de viande et 750 grs de carottes pour un boeuf carottes et nous sommes de bons mangeurs, mais dans le nord on sert toujours des pommes de terre avec, donc ça va. Bonne soirée
  • Oui sans problème !! Nous sommes cinq et il m'en reste toujours pour le soir ou le Lendemain. !!!
  • je pense que ça suffit
  • pourrai je venir diner pour regarder comment se servir du cookeo?
  • c'est la contenance standard non ? .... je dirais que oui puisque les recettes sont pour 2,4 ou 6 personnes .... perso on est 6 dont 1 homme et 2 ados avec un bon appétit et j'ai souvent des restes pour le soir quand même ;-)
  • pour moi c est ben assez je suis contente bonne soirée
  • ça depend de l'age 2 enfants de 5 et 8 ans ou 2 personnes de 20 et 22 ans sont toujours 2 personnes mais a table c'est pas pareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit