Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

satisfait ou pas?

Bonjour etes vous vraiment satisfait car vu son prix!!!!tisfa

Consulter les 10 réponses à la question satisfait ou pas?

  • C'est géant, vraiment au top les aliments sont cuits à coeur et sans brûler , je ne regrette vraiment pas. je l'ai payé 199 € chez Auchan, mais j'ai dû le commander car il n'en avait plus, cela se vend bien.... pas besoin de Pub le bouche à oreilles marche
  • Oui je ne regrette pas du tout cet Investissement!! Mais attendez que moulinex recommence leur opération satisfait ou rembousé! Certainement avec les fêtes d'autres promotions vont avoir lieu!!! Stéphanie
  • bonjour j ai le thermomix donc est ce bien utile de l acheter en complement ?
  • Très satisfaite si jamais pour une raison ou pour une autre il ne fonctionne plus ,j'en rachète un sans hésiter
  • Bonjour, Alors le cookéo moi je l'ai eu neuf à 150 euros sur la redoute. Il y avait une réduction et j'avais un code promo en plus .... J'ai longtemps hésité et suis allée voir pas mal de forum et finalement je l'ai pris. Il faut savoir qu'a la base je n'avais pas du tout de cocotte minute ni de cuiseur vapeur donc je voulais un appareil qui fasse tout ça à la fois !!! Et en plus l'intéret c qu'il est programmable !! et pas besoin de le surveiller. Donc un GRAND OUI je suis super contente de mon achat !!!! je ne suis pas une grande cuisinière mais depuis je cuisine pas mal (boeuf bourguignon avec carottes et patates) on fait un peu rissoler et après programme bourguignon et tout ce fait tout seul sans surveillance (je peux doucher la petite dernière pendant ce temps). Les soupes on met tout dedans cuisson rapide et hop tout seul !!! On peut faire le riz sans le faire déborder tous les légumes à la vapeur etc .... du filet mignon, du poulet, de la blanquette. Après il suffit d'aller sur facebook et il ya une communauté de "cookéeuses" qui échangent et mettent en ligne plein de recettes, après vous prenez tu t'en inspires et tu fais à ta sauce !!!! Pour le cookéo il faut juste savoir : - penser à le nettoyer le couvercle après quelques cuissons ça se démonte et passe au lave vaisselle sans soucis, - le temps de pré chauffage et à la fin de décompression peu être un peu long donc prévoir ça recette assez à l'avance pour que le repas soit servit en temps voulu !! - mettre lors d'une recette suffisemment de liquide (vin, crème liquide, eau selon la recette) sinon il y aura un code erreur. L'avantage aussi c'est le maintient au chaud, j'ai reçu des amis et j'ai fais un boeuf bourguignon suffisemment à l'avance et ça a maintenu au chaud jusqu'a ce que je serve (génial) pas de stress de servir froid le plat. - attention si j'amais la décompression ne se fait pas vous pouvez avec UN GANT DE CUISINE POUR PAS SE BRULER !!! mettre une grande aiguille dans le trou du couvercle au dessus et la décompression se fera . Quand elle se fait pas comme il faut c'est que le couvercle est trop sale !! Voil en tout ca depuis que j'ai ce cookéo je fais plus de légumes et cela m'incite à cuisiner plus qu'avant. le plus long étant le temps de découpage des légumes. Après pour vous il faut voir ce que vous recherchez exactement et ce que vous possédez déjà ?? Moi j'avais ni cui vapeur ni cocotte . Au revoir j'espère avoir répondu à vos questions, cathy.
  • cae qui est drole ,sur le net et Facebook on ne parle que de ça,mais les pub locales et els magasins,la presse on en parle pas bizarre non,seb n'a pas les moyens ???????????
  • tres satisfaite, les recettes sont tres faciles
  • oui mais essayez de trouver un site internet où c'est moins cher; c'est ce que j'ai fait; ça peut varier d'une centaine d'euros
  • Bonjour,oui il est vrais que c'est un peu cher mais je ne regrette vraiment pas et comparez avec le prix d'une cocotte traditionnel.
  • plus que satisfaite !!!!! il sert tous les jours, parfois plusieurs fois par jour !! et il est facile d'adapter d'autres recettes !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit