Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

La décompression

Bonsoir Je cuisine tous les jours avec mon cookéo, mais le temps de cuisson est parfait par contre après la cuisson le temps pour ouvrir l'appareil est très long, entre 25mn et 50mn. pour des endives ou un boeuf carottes. Je prévois ainteant mais cela m'ennuie. Ma soeur en a un et c'est ce qui m'a décidé d'en acheté un et elle le temps pour l'ouverture est plus rapide, je voudrais donc savoir si cela est normal. Merci

Consulter les 7 réponses à la question La décompression

• bonjour, si vous avez des problèmes pour ouvrir le couvercle, il suffit de mettre un cure dent dans le petit trou au dessus du couvercle ce qui va libérer la pression et facilité son ouverture.
  • Bonjour C'est bizarre, moi, c'est rapide; contactez votre vendeur, il y a sûrement 1 blem
  • Merci, maintenant cela marche, j'ai refait un grand nettoyage et bouger plusieurs fois le petit boutons de vapeur, et ouf ...........c'est bon. Merci à toutes
  • Non ce n'est pas normal du tout .La cookeo s'ouvre tout de suite après la sonnerie de fin .Un petit conseil si cela ce reproduit .Direction service après vente.Car forcer l'ouverture a la longue risquerai de l’endommager.
  • bonjour c'est bizarre je n'ai aucun souci avec l'ouverture (quelques secondes) c'est peut être un défaut de l'appareil bonne soirée
  • Bonjour. Nous ouvrons notre couvercle dès la fin de cuisson sans aucun problème.
  • Bonjour et merci, je vais voir avec le service après vente du magasin Auchan.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit