Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

livre de recettes

bonjour, je cherche la liste des ingrédients pour les recettes enregistrées Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question livre de recettes

  • bonsoir il faut aller sur le site de moulinex.fr puis cuiseur intelligent puis en savoir plus puis liste de course
  • Sélectionne la recette ça le dit avec les quantités
  • Bonjour, Vous trouverez la liste des ingrédients sur l'appareil directement ; c'est à dire, vous l'allumez, vous choisissez la recette qui vous intéresse, et vous appuyez sur le bouton jusqu'à ce que la liste des ingrédients apparaisse. Si vous ne voulez pas faire la recette tout de suite, vous notez vos ingrédients sur un papier et vous appuyez sur le bouton de la flèche retour jusqu'à vous retrouver à pouvoir arrêter la cookéo. J'espère avoir été assez claire sinon, renvoyez moi un message.
  • les ingrédients sont affichés avec les recettes !!!!!!!!!!!!!!!!!! lorsque vous sélectionnez votre recette, la liste s'affiche !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit