Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Viande dure

Bonjour à tous

j'ai fait la recette des paupiettes au lardons de moulinex mais je trouve que la viande était dure ainsi qu'un filet mignon de porc

j'ai fait comme mentionné

je suis un peu perdue j'ai acheté le cookeo pour avoir de la viande tendre après cuisson

pouvez vous m'aiguillez merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Viande dure

  • Bonjour ! moi je fais cuire ma viande avec mon robot cuisine le companion et ça cuit correctement. A voir s'il fallait un peu de temps de cuisson ?

  • Bonjour Il faut augmenter le temps de cuisson bonne cuisine perso je ne m occupe pas des recettes je fais tout en manuel

  • Bonjour, c'est curieux moi qui est adepte depuis peu,j ai mijoté un boeuf bourguignon en 30mn, délicieux.

    Avant la cuisson,lui laisse le temps du préchauffage. Utilisez vous manuellement ou avec le guide recette ? Bon courage

  • Bonjour


    Quand vous cuisinez du porc il faut mettre de la bière pour que la viande soit tendre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit