Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Bloquage du cookeo

Bonjour

j'ai un petit problème avec mon cookeo

Je n'arrive plus à le fermer. Quand la cuve est dedans, et que je vais pour le fermer on dirais que quelque chose bloque mais il n'y a rien. Sa bloque comme si la cuve ne vas pas jusqu'au fond.

est ce que sa la déjà fais a quelqu'un ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bloquage du cookeo

  • Regarder si votre join es bien propre ou simplement comme sa mes arrivées tournée le bouton moi il été en position fermé, sinon regardé bien au niveau de la cuve et du couvercle il suffit d'un rien pour bloqué

  • Vérifiez sur le dessus du couvercle qu'il est bien déverrouillé ( cadenas ouvert) . Il est impossible de le fermer s'il est en position fermée

  • Bonjour,

    Parfois il arrive que le système qui se trouve sous le couvercle est légèrement décalé. Il suffit de le tourner un peu à la main pour pouvoir refermer votre cookeo.

  • Il faut penser à déverrouiller le couvercle. Si le fermoir est sur le mode fermé, le couvercle ne peut se fermer. Avant que je prenne j'ai aussi cherché... mdr ! En espérant que ça vous aide.

  • Bonjour oui de mon côté c'était dû au couvercle. Enfait il faut tourner avec la main a l'intérieur au niveau du couvercle le genre de cercle gris foncé autour de la partie argenté

  • Bonjour,

    Avez-vous couvercle ouvert, de faire le quart de tour. Il y a une rotation et aussi à l'avant du couvercle une partie métallique qui sort vers l'avant venir se mettre sous une autre pièce (couvercle fermé).

    Je pense également que vous avez fait l'essai sans la cuve...

    Cordialement

  • Bonjour,

    Là où se positionne le couvercle métallique, tout autour il y a un genre d'anneau, il bouge à gauche ou droite. Il suffit de juste de trouver la bonne position, et le couvercle se fermera. J'espère avoir pu vous aider

  • Bonjour, dans le couvercle il y a un cercle en métal qui bouge, s'il n'est pas bien positionné, cela bloque la fermeture du Cookeo.

    Bon week-end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit