Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15174 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo touch et wifi

Bonjour. J ai le cookeo touch depuis mercredi

Mais impossible de le connecter au WiFi

Soit il reconnaît pas la clé WiFi et pourtant la clé WiFi est la bonne car j ai verifier plusieurs fois

Ou soit il reconnaît pas du tout la box

Quelqu un a t il déjà eu ce soucis ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Cookeo touch et wifi

  • Bonjour,

    je viens de voir votre message et je rencontre le même problème. Avez-vous résolu le soucis ?

    Merci.

  • bonjour,

    si vous êtes sur free ( c'est mon cas) , il faut que le cookeo soit connecté exclusivement en 2,4 G et non en 5 G. Soit vous savez le faire et vous le faites depuis la box soit vous appelez le SAV qui pourra vous guider.

    mon problème a été résolu en 10 mn et tout fonctionne normalement depuis cette modification :).


  • Bonjour Loloantsel,

    J'ai résolu le problème en changeant de Livebox. Avec ma nouvelle Livebox je n'ai eu aucun soucis pour connecter le cookeo. J'espère avoir répondu à votre question.

    Cordialement

  • Bonjour, oui j'ai le même problème avec le mot de passe de ma Livebox qu'il ne veut pas reconnaître. Par contre, il fait les mises à jour tout de même mais je ne peux pas le connecter et avoir toutes les recettes. Si vous avez une solution je suis preneuse. Merci

  • Bonjour peut être que vous, devez associé le cookeo à la box

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit