Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Cuisson sous pression

bonsoir je viens d'acheter le cookeo j'ai commencé une recette (carottes carbonara) mais au moment de mettre le temps indiqué de la cuisson sous pression (6mn) impossible ca bloque a 1mn 40 quelqu un peut il m'aider merci d avance

Ecran noir

Bonjour mon écran reste noir, alors que j'entends le bruit de démarrage du cookeo et que le bouton sur le couvercle est allumé. Savez vous ce qu'il se passe, si c'est réparable, sachant qu'il n'est plus garantie.Merci

Cookeo Erreur 24 depuis son achat

J'ai acheté le Cookeo en Décembre, depuis les premières cuisson " sous pression" , erreur 24 . SAV du vendeur, RAS, voici 4 fois que le vendeur me le retourne en le disant ,il a rien. Super , il ne marche avec de l'eau mais pas avec les recettes. Moralité... voir la suite

Où commander ecrou valve centrale

Bonjour J ai perdu le petit écrou qui tient la valve central et les crochets du support de bille. Où puis en commander sur internet? Je n ai pas trouve je pense que je n ai pas le nom exact. Par avance merci

Fait dijoncter le compteur

Notre cookéo fait disjoncter notre compteur électrique à chaque mise en route de l'appareil. Après avoir changer le fil d'allimentation, changer de prise, toujours le même problème. Nous avons déménagé, le problème perdure. Quelle pièce serait à changer d... voir la suite

Répondre

Temps de cuisson.

Bonjour, je possède un Cookeo depuis quelques jours et j'aimerais que quelqu'un me dise s'il faut moduler les temps de cuisson par rapport au nombre de parts ? Merci et bonne journée à tous.

faire cuire un pot au feu dans Cookeo ou il n'y a pas la recette

Bonjour Je voudrai faire un pot au feu dans le cookie mais il n'y a pasla recette. IL ,y a celles du boeuf bourguignon et du boeuf à la catalane.comment faire? merci

Mode dorer s'arrête tout seul ?!

Bonjour, j'ai mon cookeo depuis 4 mois et l'utilise quotidiennement. Ce soir, le mode dorer s'est arrêté au bout de 30 minutes. Je l'ai relancé manuellement, aucun soucis, puis cuisson sous pression. Est-ce une sécurité ?…je ne trouve aucune info à ce suj... voir la suite

Répondre
Question résolue

Petite valve

Bonjour a tous petite question est ce que cette petite valve bouge énormément mouvement de va et vient ? Merci pour vos reponses

préchauffage

Bonjour tout le monde, en mode préchauffage lorsqu'il ne me reste plus que 5 barres qui doivent s'allumer, ça repart en arrière et ne me valide que 4 barres. Là ça fait deux fois de suite que cela m'arrive. Est ce que quelqu'un sait où est l'erreur svp? M... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit