Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

.huile dans le mauvais compartiment.

Bonjour , ma mère s'est trompée de compartiment pour mettre l'huile. je n'ai pas le cookéo sous les yeux mais apparemment l'uile est partie sur les résistances. Que faire? Merci

panne code 28

bonjour pas moyen de faire démarrer l'appareil. Code 28 s'affiche en disant de nettoyer le couvercle. Merci

Mon cookéo se coupe electriquement

Bonjour, Mon cookéo s'allume normalement et se coupe électriquement quand je le mets en chauff? quel element serait deffectueux ? merci

recettes nouvelles

Bonjourje ne peux pas insérer de nouvelle recette comment cuisiner des recettes qui ne sont pas dans le cookéo

Affichage erreur 30

Bonjour, quelqu'un a t il eu ce message ??? Erreur 30 Si oui pouvez vous m'orienter d'avance merci

Affichage Erreur 30

Bonjour Quelqu'un peut il me dire a quoi correspond erreur 30 ? D'avance merci

D'où vient ce bout de plastique

Bonjour, j'ai retrouvé ce bout tombé dans le cuiseur vapeur. Je ne sais absolument pas d'où est-ce qu'il provient. Est-ce un bout du cookeo ?

Contenance maxi

Bonjour, Le cookeo peut contenir 6 L pour une grosse soupe peut on mettre 5 ou 6 litres d eau ou quelle contenance a ne pas dépasser?Merci

code erreur 24 ou 21

bonsoir, je suits les recettes à la lettre et mon cookeo se met souvent en code erreur pas assez d'eau en cuisson sous pression ??? en ajoute et la recette n'est pas top, trop d'eauMerci de vos réponses

Problème avec mon cookeo erreur 28

Bonjour help j'ai mon cookeo qui me met erreur 28 malgré que j'ai tout démonté, nettoyer. Que dois-je faire ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit