Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Bac récupération condensation

Bonjour,

Je viens d'acheter un cookeo d'occasion et je viens de m'apercevoir en le nettoyant que le bac de récupération de condensation est manquant... j'aurai quand même bien voulu vérifier son fonctionnement en faisant une recette rapide mais j'ai peur de l'abimer vu l'élément manquant.. que me conseillez vous? Attendre ou avez vous une alternative ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bac récupération condensation

• Bonjour,

Je ne pense pas que ça abîme l'appareil, le problème c'est que vous aurez de l'eau sur votre plan de travail, c'est ce qui arrive si on oublie de le remettre. Vous devez pouvoir en trouver un dans les pièces détachées.

Cordialement.

• Bonjour, j'ai perdu ce bac de récupération depuis plus 1 an!

Je mets une petite serviette de table pour la récupération est aucun problème !

• Bonjour

Ba cela n abimera pas le cookeo

Et la vapeur est tres legere quelques gouttes a chaque fois

Commandez la piece chez darty ou autre voir internet

Et en attendant du sopalin bien plié et mis a la place du receptacle

Cela ne craint rien

Bonne cuisine un bonheur le cookeo

• Bonjour,

Je pense qu'il faut que vous récupériez le bac manquant, car il ry a un risque que la condensation abime l'appareil ; vous devez récupérer le bac qui fait partie du cookeo;

sincères salutations

• Bonjour ça n abimera pas le cookeo, mais vous risquez d avoir de l'eau sur votre plan de travail,vous pouvez mettre un plateau ou une petite serviette à la place

• Bonjour

à mon sens cela ne peut pas abîmé votre appareil mais juste que vous aller avoir beaucoup de liquide qui va s échapper il faudrait protéger par autre chose l arrière

bonne recette avec votre Cookeo

• Vous risquez juste d avoir un peu d eau derrière l appareil plus ou moins important en fonction de votre préparation

• Bonjour,

Je n'ai pas le Cookeo depuis très longtemps mais de ce que j'ai pu voir, le bac sert à récupérer le résultat de la condensation quand on ouvre le couvercle uniquement.

Donc, durant la cuisson, j'aurais tendance à dire que ce bac est inutile.

En espérant vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit