Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Sifflement électrique

Bonjour, je viens d'acheter un cookeo+ et lors de sa mise sous tension un sifflement électrique venant de l'ecran est perceptible. Est ce normal? Ce bruit est gênant et nécessite de le débrancher pour qu'il s'arrête. L'arrêt de l'appareil par le menu n'arrête pas ce « sifflement ». Merci

Consulter les 7 réponses à la question Sifflement électrique

• Bonjour,

Non ce n'est pas normal. Je n'ai jamais eu de sifflement de ce genre avec mon cookeo. Je pense qu'il faut contacter le sav.

En espérant avoir pu vous être utile.

Cordialement.

• Bonjour je suis propriétaire d'un cookeo depuis deux ans.

moi je n'ai jamais entendu de bruit de sifflement je pense donc que ce n'est pas normal il serait préférable de le ramener surtout s'il est toujours sous garantie

le miens reste branché en permanence et pas de bruit perceptible

Bonne journée

• Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré ce problème.

Le mieux serait de le retourner à Moulinex, comme vous venez de l'acheter.

Bien cordialement,

Noëlla

• Bonjour.

Non ce sifflement n'est pas normal. Surtout ne faite rien et ramenez votre appareil tant qu'il est encore sous garantie.

Bon courage.

• Non pas normal du tout....si votre cookeo est neuf....retour chez le vendeur pour un échange ..... cdlt

• Bonjour Kevsourn. Non ce sifflement n'est absolument pas normal, l'appareil n'émettant aucun bruit

lorsqu'il est branché. Le mien est branché en permanence et n'émet aucun bruit. Puisqu'il est neuf

le mieux est de vous adresser à votre revendeur.

Bonne chance

• Non, pas normal... Retour SAV illico

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit