Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Vapeur qui s'échappe par les poignets

Bonjour Pendant toute la cuisson sous pression la vapeur s'échappe pas les poignets et l'arrière est ce que c'est normal et que faire Merci d'avance pour vos réponses

Panne bouton

Bonjour, bouton centrale ne fonctionne pas à chaque fois, que puis-je faire svp? merci

Le mode demo

bonjourÀ quoi sert le mode démo ?merci

comment retirer l autocollant qui se trouve sur l ecran?

Bjr comment enlever l autocollant qui se trouve sur l ecran? merci

Kookeo clé usb

Bonjour quelqu'un peut quand je le met en préchauffage avant de faire cuisson rapide bin il s'éteint pouvez vous m'aider s'il vous plaît, merci d'avance

Vapeur qui s echape du couvercle niveau poignee

Bonjour Mon cookeo perd de la vapeur au niveau des poignees

Verrouillage cookeo

Bonjour, j'ai un soucis avec mon cookeo, le préchauffage ne fonctionne plus et passe directement en cuisson sous pression. Mon deuxième soucis est que sous pression mon couvercle ne se verrouille pas. Je peux ouvrir mon couvercle même si il est en cuisson... voir la suite

Problème fermeture à cause petite pièce métal sous cuve

Bonjour, Je n'arrive plus à fermer mon cookéo qui n'a que 2 mois. La petite pièce métal située sous la cuve me paraît surélevée. Je ne sais comment faire. Pouvez vous m'aider ?Merci

Répondre

Problème fermeture à cause petite pièce métal sous cuve

Bonjour, Sous la cuve dans le cookéo la petite pièce métallique argentée est surélevée et de ce faite je n'arrive plus à fermée mon cookéo. Je voulais savoir si on pouvait y remédier où si il fallait passer par un centre de réparation de plus il n'a que 2... voir la suite

Différence entre le modèle cookeo 851100 et le 85110

Bonjour, Pouvez-vous me dire la différence qui existe le le modèle cookeo 851100 et le 851110. A part le nombre de recettes, 100 pour l'un et 150 pour l'autre je ne vois rien d'autre. Merci par avance pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit