Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15171 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Panne complète

Bonjour,

J'ai mon cookeo depuis 4 mois et je m'en sers régulièrement sans aucun soucis. Ce soir j'ai commencé la cuisson de ma recette et tout se passait normalement. Mode dorer puis mise en pression, à la fin de la mise en pression le cookeo s'est eteind complètement comme s'il n'était plus alimenté (j'ai vérifié la prise évidemment qui fonctionne). Depuis impossible de le rallumer ou même de l'ouvrir, il est en sécurité car sous pression. Quelqun a déjà vu ce type de panne ? Merci pour vos suggestions.

Consulter les 2 réponses à la question Panne complète

  • bonjour. Ca ne m'est jamais arrivé mais je voulais réagir au fait de prendre un pic en bois pour faire échapper la vapeur. Faite attention que ce pic soit bien dur car je sais que certaines personnes se sont fait avoir car le pic c'est cassé. Prenez vraiment quelque chose de bien rigide et fin. Moi j'ai pris une aiguille à crochet très fine et ça marche impeccable.
  • Bonjour souvent la prise se déboîte du cookeo. Pour l ouvrir essayez d enfoncer a fond un pique en bois dans le petit trou sur le cookeo


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit