Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15171 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Beaucoup de bruit

Bonjour,

Mon cookeo à 3 mois il est propre rien est obstrué et je ne mets pas trop d'eau. Mais depuit quelques jours il fais des bruit de claquement peut importe la cuisson, pendant le préchauffage pendant qu'il refroidie. Il échappe plusieurs fois de la vapeur pendant la cuisson sous pression et demande de vider le récipients arrièrea chaque fin de cuisson. Toujours pendant la cuisson sous pression il fais du bruit d'abord rien de bien mechant ont sens quil se passe une cuisson à l'intérieur mais ca ne le fessait pas avans et aujourd'hui il a carrément fais des bruits comme si ont versé de leau sur les resistance mais il y a pas deau qui à couler sous la cuve mtn jai même peur de l'utiliser. Si quelqu'un peut m'éclairer.

MERCI !

Consulter les 3 réponses à la question Beaucoup de bruit

  • votre cuve le fond extérieur est peut ètre humide donc cela peux faire des claquements suite a l'évaporation de l'eau sécher le correctement t pour le réservoir d'eau il indique à chaque fin de cuisson de le vider rien d'anormal mémé si vous reprogrammet le thermostat plus longtemps

  • Bonjour,

    vérifiez d'abord que le couvercle de votre cookeo est bien installé (cela est assez minutieux). Je vous conseille fortement de le ramener au SAV car le cookeo est une coquette minute et peut être très dangereux.

  • contacter moi en pv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit