Vapeur qui s echape du couvercle niveau poignee
Bonjour Mon cookeo perd de la vapeur au niveau des poignees
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Mon cookeo perd de la vapeur au niveau des poignees
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai un soucis avec mon cookeo, le préchauffage ne fonctionne plus et passe directement en cuisson sous pression. Mon deuxième soucis est que sous pression mon couvercle ne se verrouille pas. Je peux ouvrir mon couvercle même si il est en cuisson... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive plus à fermer mon cookéo qui n'a que 2 mois. La petite pièce métal située sous la cuve me paraît surélevée. Je ne sais comment faire. Pouvez vous m'aider ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Sous la cuve dans le cookéo la petite pièce métallique argentée est surélevée et de ce faite je n'arrive plus à fermée mon cookéo. Je voulais savoir si on pouvait y remédier où si il fallait passer par un centre de réparation de plus il n'a que 2... voir la suite
Bonjour, Pouvez-vous me dire la différence qui existe le le modèle cookeo 851100 et le 851110. A part le nombre de recettes, 100 pour l'un et 150 pour l'autre je ne vois rien d'autre. Merci par avance pour vos réponses.
BonjourJ ai ete trop ramide et la langue allemande a ete enregistree par erreir comment revenir a la langue française?Merci
Bonjourmon cookeo bloqué en" fin de cuisson".Merci de votre aide
Bonjour, Je viens d'acheter un Cookeo et je suis un peu déçu, que dans les modes de cuisson standards on ne peut pas définir le temps de cuisson. Ou je me trompe? Mon idée principal c'était de lancer et oublier.l. Et en fait, c'est possible uniquement en ... voir la suite
bjr mon mari etant diabetique,j envisage d investir dans un cookeo pensez vous que je peux faire des recettes sans gras svp? MERCI
Bonjour je viens d acheter un cookeo et le cache de la valve n est pas entièrement troué est ce normal? Sur le mode d emploi, il y a des petits trous partout
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil