Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Cookeo sur réchaud à gaz ?

Bonjour, je me demandais si ça serait possible d'utiliser la marmite sur un réchaud à gaz ? J'aimerai faire les repas du midi pour mon mari qui travail en déplacement et au vue que j'ai une 2eme cuve avec couvercle j'avais pensée que cela pourrait être pr... voir la suite

reprogrammer le pays

Bonjour je me suis empréssée de programmer mais me suis bloquer sur le mauvais pays, comment faire pour reprogrammer, effacer, recommencer, revenir au tout début? merci de vorte aide

reprogrammer le pays

Bonjour j'ai mal commencer la programmation, j'aimerais revenir en arrière et reprogrammer je ne comprends pas comment faire, merci de votre aide cordialement Chantal

Où placer mon Cookeo lorsqu'il fonctionne ?

Bonjour, J'aimerais bien acheter un COOKEO, toutefois, j'ai un problème car au-dessus de mon plan de travail il y a des placards en bois. J'ai lu qu'il ne fallait pas placer cet appareil sous des meubles en raison de la vapeur dégagée. Pensez-vous que je ... voir la suite

code erreur 28

Bonjour Je possede le cookeo depuis peu Mon cookeo ne fonctionne plus en mode cuisson rapide Il de bloque et affiche le code erreur 28 J'ai verifie le couvercles buses tout est ok Neanmoins le probleme persiste Quelqu'un peut il maider Merci ,

Répondre

Mode cuisson bloqué

Bonjour Mon cookeo fonctionne plus des que je met en mode cuisson rapide il s'eteind au bout de 2 s et se remet au menu principal Que faire svp? merci

réservoir d'eau vide

BonjourAprès chaque utilisation du cookeo il n'y a jaimais d'eau dans le réservoir, pourquoi?Merci

Temps de cuisson

Bonjour Je cherche à adapter les recettes que je trouve (très souvent pour quatre personnes) pour seulement deux personnes. C'est relativement facile pour les ingrédients mais ça l'est moins pour les durées de cuisson... Exemple : pour des lentilles aux s... voir la suite

Répondre

Arrêt de mon Cookeo tout seul après avoir doré

Bonjour je viens de cuisiner un petit sauté de lentilles et mon cookéo c'est éteint d'un seul coup, j'ai vérifié la prise, changé de câble et vider le petit socle pour la vapeur et il ne veut rien savoir'j'espère rien de grave, quelqu'un aurait déjà eu un... voir la suite

Vapeur coté pendant la cuisson.

Bonjours a tous , voila j'ai acheté un cookeo il y a 1 mois , depuis le premiere utilisation (5 fois ) de la vapeur sortait sur un coté arriere et les poignées, de l'humidité du a la condensation y etait aussi presente , apres l'avoir ammené au sav , on m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit