Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Erreur 030

Bonjour, je viens d'utiliser mon cookeo pour faire de la semoule au lait qu'elle mauvaise idée !!! J'ai du le nettoyer en entier mais j'ai à ce jour Erreur 030 affiché ainsi qu'il faut que je l'envois au centre de service agrée...

Il y a t'il une autre solution ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Erreur 030

  • Je suis ne peu répondre car je n' ai jamais eu ce problème

  • Appelez le service client, avec le numéro de serie il peu peut être y avoir une prise en charge. Ça ne mange pas de pain

  • dans ce cas il faut contacter le magasin il y a toujours une trace d'achat courage

  • Merci pour vos réponses mais cela ne fonctionne pas, je suis bien embêté car il est toujours sous garantis mais je ne retrouve pas la facture...

  • Bonjour. Moi aussi j'ai eu ce problème avec cette recette, j'ai due démonter tout le couvercle pour tout nettoyer, mais par contre pas de message d'erreur. Et pas de solution désolée. Cordialement

  • Bonsoir

    Possibilité d'utiliser le code que vous trouverez partout sur ce fofo et reset l'erreur et non le cookeo mais travaillant en centre service agréé moulinex je peut vous certifier que cela ne réglera pas le pb qui reviendra un jour ou l'autre, quelque chose à foirer à un instant t et ça ce reproduira.

    Cordialement

  • bonsoir,

    voici ce que j'ai trouvé bon courage, prenez soins de vous.


    Suivez les instruction ce-dessous pour réinitialiser votre Cookeo :

    1 – Débrancher le cookeo,

    2 – Appuyer sur la flèche rouge,

    3 – Le rebrancher puis dès qu'il s'allume, cliquer 5 fois sur ok (tout ça en continuant d'appuyer sur la flèche rouge),

    4 – Un menu 0000 s affiche il faut changer les numéros à l aide de la molette. Tourner pour changer les nombres les valider en faisant ok (le chiffre est 5923),

    5 – L appareil affiche « unplug device »,

    6 – Débrancher et rebrancher votre Cookeo, il fonctionne à nouveau.

    J'espère que cette astuce donnée sur notre page Facebook vous aura aidé.


  • 1 - Débranchez le cookeo.

    2 - Appuyez sur la flèche rouge (retour).

    3 - Rebranchez-le puis, dès qu'il s'allume, cliquez 5 fois sur [OK] (tout ça en continuant à appuyer sur la flèche retour de couleur rouge).

    4 - Un menu 0000 s'affiche, il faut changer les numéros à l'aide de la molette. Rentrez le code 5923 et validez en faisant [OK].

    5 - L'appareil affiche «unplug device».

    6 - Débranchez et rebranchez votre Cookeo, il fonctionne à nouveau.

  • Vous êtes nombreuses et nombreux à avoir eu le code erreur 030. Beaucoup d'entres vous cherche la solution pour y remédier et bien la voici ! Pour cette manipulation, il est préférable d'être deux pour plus de facilité.


    Suivez les instruction ce-dessous pour réinitialiser votre Cookeo :

    1 – Débrancher le cookeo,

    2 – Appuyer sur la flèche rouge,

    3 – Le rebrancher puis dès qu'il s'allume, cliquer 5 fois sur ok (tout ça en continuant d'appuyer sur la flèche rouge),

    4 – Un menu 0000 s affiche il faut changer les numéros à l aide de la molette. Tourner pour changer les nombres les valider en faisant ok (le chiffre est 5923),

    5 – L appareil affiche « unplug device »,

    6 – Débrancher et rebrancher votre Cookeo, il fonctionne à nouveau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit