Marmitte de bouillon de bœuf
Bonjour pouvez vous me renseigner à quoi correspond une marmite de bouillon de bœuf s il vous plaît merci beaucoup Christele
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour pouvez vous me renseigner à quoi correspond une marmite de bouillon de bœuf s il vous plaît merci beaucoup Christele
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai acheté un cookeo + il y a 1 mois et je ne peux quasiment pas m'en servir car à chaque fois que je veux cuisiner sous pression bah ça me met erreur 24 alors que j'ai vérifier le niveau d'eau qui est suffisant puisque je suis la recette à la l... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire. J'ai un cookeo depuis 2013 ms il est en panne depuis maintenant 3 ans ... Il fonctionnait super bien jusqu'au jour où ... je le branche et même éteint la cuve chauffe est ce que quelqu'un a e ce genre de soucis ? Bi... voir la suite
Bonjour on dit mon cookeo affiché "life Browning test" 160 degré ensuite il y avait un pourcentage j'ai laissé faire le cookeo après il y a eu un chronomètre minute ce n'était pas fini mais je l'ai débranché car ça sentait le brûlé je précise qu'il y avai... voir la suite
BonjourLe cookeo m'indique Product test Close lid Que faire?Merci
Bonjour Mon c ookeo inscrit sans cesse fermer et verrouiller le couvercle donc plus de sous pression , bien entendu il a eu 2 ans le 3 mars !!! Que faire ? Merci
Mon c ookeo ne cesse d'inscrire fermer et verrouiller le couvercle pour mettre sous pression , ce qui est fait bien entendu, je le possède depuis plus d'un an .que faire?Merci à vous
Bonjour , mon cookeo ne cesse de dire de fermer et verrouiller le couvercle lorsque je veux le mettre sous pression , ce qui est fait bien entendu , je le possède depuis plus d'une annee.sinon tout fonctionne . Je le nettoie soigneusement et je ne compren... voir la suite
Bonjour, nouveau d aujourd'hui, j ai mis en français etc..je l ai refermé été faire mes courses, je reviens et plus moyen de l l'ouvrir il est presque sur le cadenas ouverts mais pas tout à fait et la roulette open ne bouge plus.tout essayer, pic a broche... voir la suite
Bonjour, je viens d'utiliser mon cookeo pour faire de la semoule au lait qu'elle mauvaise idée !!! J'ai du le nettoyer en entier mais j'ai à ce jour Erreur 030 affiché ainsi qu'il faut que je l'envois au centre de service agrée... Il y a t'il une autre so... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil