Jumelage smartphone et cookeo
Bonjour j'ai eu un cookeo je l'ai fait marché une fois j'ai bien fait le jumelage et la je n'arrive pas a connecté mon smartphone je les dossiers et je bloque a l'étape numéro 2 le brancher cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai eu un cookeo je l'ai fait marché une fois j'ai bien fait le jumelage et la je n'arrive pas a connecté mon smartphone je les dossiers et je bloque a l'étape numéro 2 le brancher cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, La résistance de mon COOKEO (sous la cuve) blanchit. Suis-je le seul et savez-vous si cela est normal ? Merci à vous et meilleurs voeux.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir je n ai pas la possibilité de choisir la langue Français puis Belgique sur mon cookeo si je ne choisis pas cela il y a des problèmes de connexion avec l application. pouvez vous m aider ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , j'ai offert un cookeo à mon fils , il l'a Mis sur une étagère et paf ! Le couvercle est cassé et le système de fermeture aléatoire . J'ai trouvé les pièces cassées , le couvercle inférieur et le supérieur . Mais impossible de démonter , les tuto... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. J'ai depuis Noël un cookeo. Depuis la première utilisation la cuve sent le brûlé lors de la mise sous pression. Comme le mode doré. Il n'y a pourtant pas de saletés entre la cuve et la résistance. Le dessous de la cuve blanchi et l'on sent bien q... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Pendant toute la cuisson sous pression la vapeur s'échappe pas les poignets et l'arrière est ce que c'est normal et que faire Merci d'avance pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, bouton centrale ne fonctionne pas à chaque fois, que puis-je faire svp? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourÀ quoi sert le mode démo ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bjr comment enlever l autocollant qui se trouve sur l ecran? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quelqu'un peut quand je le met en préchauffage avant de faire cuisson rapide bin il s'éteint pouvez vous m'aider s'il vous plaît, merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil