Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15158 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Problème de cache de la valve

Bonjour je viens d acheter un cookeo et le cache de la valve n est pas entièrement troué est ce normal? Sur le mode d emploi, il y a des petits trous partout

Vapeur qui sort de la poignée

Bonsoir est-ce normal que en mode sous pression de la vapeur sort de la poignée ? Merci de votre réponse

Code erreur

Bonjour, où peut on trouver le tableau des codes erreur? merci

Vapeur sort dès le debut

Bonjour la vapeur sort tout de suite dès le debut de cuisson et tout au long de la cuisson et donc non pas quand on arrete le cookeo...quel est le problème svp? merci

Répondre

Modification d'un ingrédient dans une recette

Bonjour Achat récent, je consulte les recettes dont un gâteau au chocolat mais mon mari ne peut manger que du chocolat noir, alors que dans la recette , il faut du chocolat au lait. Pensez vous que je puisse changer sans rien modifier aux instructions de ... voir la suite

Panne d allumage.

Bonjour, Je doré un poulet et mon appareil s est éteint. Depuis plus moyen de le rallumer. J ai donc vérifier l alimentation et j ai bien du 220volt quia arrive à la carte de puissance. La résistance est bonne 45 ohms. Le fil fusible est bon aussi. Sur la... voir la suite

Cookeo sur réchaud à gaz ?

Bonjour, je me demandais si ça serait possible d'utiliser la marmite sur un réchaud à gaz ? J'aimerai faire les repas du midi pour mon mari qui travail en déplacement et au vue que j'ai une 2eme cuve avec couvercle j'avais pensée que cela pourrait être pr... voir la suite

reprogrammer le pays

Bonjour je me suis empréssée de programmer mais me suis bloquer sur le mauvais pays, comment faire pour reprogrammer, effacer, recommencer, revenir au tout début? merci de vorte aide

reprogrammer le pays

Bonjour j'ai mal commencer la programmation, j'aimerais revenir en arrière et reprogrammer je ne comprends pas comment faire, merci de votre aide cordialement Chantal

Où placer mon Cookeo lorsqu'il fonctionne ?

Bonjour, J'aimerais bien acheter un COOKEO, toutefois, j'ai un problème car au-dessus de mon plan de travail il y a des placards en bois. J'ai lu qu'il ne fallait pas placer cet appareil sous des meubles en raison de la vapeur dégagée. Pensez-vous que je ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit