Cookeo Sous pression
Mon c ookeo ne cesse d'inscrire fermer et verrouiller le couvercle pour mettre sous pression , ce qui est fait bien entendu, je le possède depuis plus d'un an .que faire?Merci à vous
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Mon c ookeo ne cesse d'inscrire fermer et verrouiller le couvercle pour mettre sous pression , ce qui est fait bien entendu, je le possède depuis plus d'un an .que faire?Merci à vous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , mon cookeo ne cesse de dire de fermer et verrouiller le couvercle lorsque je veux le mettre sous pression , ce qui est fait bien entendu , je le possède depuis plus d'une annee.sinon tout fonctionne . Je le nettoie soigneusement et je ne compren... voir la suite
Bonjour, nouveau d aujourd'hui, j ai mis en français etc..je l ai refermé été faire mes courses, je reviens et plus moyen de l l'ouvrir il est presque sur le cadenas ouverts mais pas tout à fait et la roulette open ne bouge plus.tout essayer, pic a broche... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'utiliser mon cookeo pour faire de la semoule au lait qu'elle mauvaise idée !!! J'ai du le nettoyer en entier mais j'ai à ce jour Erreur 030 affiché ainsi qu'il faut que je l'envois au centre de service agrée... Il y a t'il une autre so... voir la suite
Bonjour, Je devais dorer des légumes 2 min mais cela ne suffisais pas à gout , peut-on donc allonger le temps sans faire retour en arrière svp ? En vous remerciant Anais
BonjourMon cookeo préchauffe bien , mais à la fin sur le dernier trait rouge de l écran, il reste bloqué, il ne passe pas en mode cuisson. Il chauffe bien, de la vapeur sort. Mais reste sur la fin du prechauffage. Il n est plus garantie et j ai tout netto... voir la suite
Bonjour, à plusieurs reprises j'ai de l'eau sous mon cookeo après la cuisson merci de votre reponse
Bonjour Mon cookeo se coupe lorsque l'on veut saisir la viande que se passe t'il? Merci de votre réponse
Bonjour J ai mon cookeo depuis une semaine systématiquement il se bloque en fin de cuisson je l ouvre avec un cure dents soit il s ouvre soit il se met en erreur 27. Tous les ustensiles sont propres et démontés à chaque utilisation Merci pour vos réponses
Bonjour j'ai fait un dessert au chocolat avec mon cookeo et j'ai filmé les pots comme il faut mais après cuisson vapeur toute à débordé les filmés n'ont pas tenu je pense qu'il faut les percé je ne sais pas comment faire pour éviter ça merci de votre répo... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil