Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Vapeur qui ne s'échappe plus automatiquement en fin de cuisson...

Bonjour, à la fin de la cuisson la vapeur de s'échappe plus automatiquement, j'ai tout nettoyé débouché tous les trous, utilisé la méthode du cure-dent pour enlever la vapeur, elle s'échappe et après je recommence une cuisson et la vapeur à la fin de la cuisson de s'échappe plus toute seule. J'ai aussi nettoyé la bille et le petit trou aussi, plus rien n'y fait...

S'il vous plaît, aidez moi ??Merci

Consulter les 7 réponses à la question Vapeur qui ne s'échappe plus automatiquement en fin de cuisson...

  • Non non vraiment, tout est bien nettoyé et pour la bille, on ne peux pas se tromper, il n'y a qu'une position

  • Pas de réponse à mon problème alors ? ??

  • Bonjour à tous,

    j'ai une petite question avez-vous vérifié si les petits 'boutons" sous le capuchon inox sont bien mobiles, le noir et l'autre ne doivent pas être collés par les graisses de cuisson.

  • Bonsoir. Malheureusement je ne peux pas vous aider car j'ai le même problème que vous. Je suis obligée de faire sortir manuellement la vapeur à chaque fois.je suis comme vous je nettoie tous comme il faut. Par contre j'ai vu dans les commentaires de crispa qu'il faut vérifier si la bille est bien mise. Je ne vois pas trop ce qu'elle veut dire. Si elle vous explique la solution est ce que vous pourriez me la transmettre. Merci à l'avance
  • La position de la bille est très importante.verifiez qu'elle est bien mise

  • Bonjour, oui si vous parlez du cache plastique en forme de rosace oui je l'ai nettoyé

  • Bonjour vous avez aussi nettoyé le petit capuchon sur le dessus du couvercle ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit