Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Problème sonore

Bonjour
Voilà je viens d acheter une cookeo et elle ne fait pas de signal sonore en allumant ni quand je l eteint et non plus a la fin de cuisson.je ne sais pas quoi faire.merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème sonore

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. Le mieux c'est de le ramener ou vous l'avez acheté si votre achat est récent sinon c'est le service après vente. Si votre achat est récent il est sous garanti. Bon courage
  • Bonjour

    Je pense qu'il faut aller dans les paramètres (roue crantée) et mettre le son sur ON.

    Hélène

  • Bonjour, pour moi il faut aller dans les paramètres et mettre le son sur ON. C'est de souvenir car je n'ai pas le cookeo sous la main.

    Bon courage

  • Bonjour,

    C'est certainement le bipeur qui est hs. S'il est garantie, n'hésitez à la ramener

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit