Vapeur qui sort de la poignée
Bonsoir est-ce normal que en mode sous pression de la vapeur sort de la poignée ? Merci de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir est-ce normal que en mode sous pression de la vapeur sort de la poignée ? Merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, où peut on trouver le tableau des codes erreur? merci
Bonjour la vapeur sort tout de suite dès le debut de cuisson et tout au long de la cuisson et donc non pas quand on arrete le cookeo...quel est le problème svp? merci
Bonjour Achat récent, je consulte les recettes dont un gâteau au chocolat mais mon mari ne peut manger que du chocolat noir, alors que dans la recette , il faut du chocolat au lait. Pensez vous que je puisse changer sans rien modifier aux instructions de ... voir la suite
Bonjour, Je doré un poulet et mon appareil s est éteint. Depuis plus moyen de le rallumer. J ai donc vérifier l alimentation et j ai bien du 220volt quia arrive à la carte de puissance. La résistance est bonne 45 ohms. Le fil fusible est bon aussi. Sur la... voir la suite
Bonjour, je me demandais si ça serait possible d'utiliser la marmite sur un réchaud à gaz ? J'aimerai faire les repas du midi pour mon mari qui travail en déplacement et au vue que j'ai une 2eme cuve avec couvercle j'avais pensée que cela pourrait être pr... voir la suite
Bonjour je me suis empréssée de programmer mais me suis bloquer sur le mauvais pays, comment faire pour reprogrammer, effacer, recommencer, revenir au tout début? merci de vorte aide
Bonjour j'ai mal commencer la programmation, j'aimerais revenir en arrière et reprogrammer je ne comprends pas comment faire, merci de votre aide cordialement Chantal
Bonjour, J'aimerais bien acheter un COOKEO, toutefois, j'ai un problème car au-dessus de mon plan de travail il y a des placards en bois. J'ai lu qu'il ne fallait pas placer cet appareil sous des meubles en raison de la vapeur dégagée. Pensez-vous que je ... voir la suite
Bonjour Je possede le cookeo depuis peu Mon cookeo ne fonctionne plus en mode cuisson rapide Il de bloque et affiche le code erreur 28 J'ai verifie le couvercles buses tout est ok Neanmoins le probleme persiste Quelqu'un peut il maider Merci ,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil