Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15159 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Moule à charlotte en céramique

Bonjour Je viens de lire qu'il était possible de réaliser des gâteaux dans le cookeo. Je voulais savoir si avec un moule à charlotte en céramique on pouvait réaliser la cuisson du gâteau dans le cookeo et si oui comment dois-je procéder s'il vous plaît ? ... voir la suite

Panne cookeo

Bonjour mon cookeo ne rechauffe plus, ne fait plus mijotage ni cuisson douce continue seulement cuisson sous pression. Qq a t il deja eu cette panne? J ai peur que la reparation me coute cher, merci pour vos réponses

Répondre

fonctionnement

bonjour, pourquoi je dois attendre 20 minutes pour pouvoir ouvrir mon cookeo à la fin de la cuisson sous pression? merci

Répondre

Débordement par la sortie vapeur en fin de cuisson

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Cookeo et cela fais la 3eme fois depuis que je cuis du riz L'eau débordé par la sortie vapeur en fin de cuisson,et plus rien ne sort du petit "cache" a nettoyer apres chaque cuisson,tout dégouline sur l'arrière du Co... voir la suite

Répondre

Pas assez d'eau ?

Bonjour,   C'était ma première utilisation du cookeo j'ai suivi pas à pas la recette moulinex du Chili con carne. Après la fin du préchauffage, il m'à indiqué manque d'eau ? Il n'à jamais démarré la cuisson. Pouvez-vous m'aider ? Merci Séverine .

Problème cuve, question préchauffage...

Bonjour, Je viens d'acheter un Cookeo. Je test ma première recette et 1er problème : il ne détecte pas la cuve... Il bip sans arrêt. A force d'éteindre et de rallumer c'est passé. Mais durant la phase de préchauffage, il m'a retourné le message 'inserer l... voir la suite

ajouter des recettes

BonjourComment ajouter des recettes dans mon appareil ?Merci

Manqued'eau

Bonjour, J'ai, sur beaucoup de recettes de mon Cookeo, un message m'alertant d'un manque d'eau alors que je respecte les quantités indiquées. Je dois alors l'ouvrir et remettre de l'eau (sans savoir quelle quantité exactement) et redémarrer la cuisson en ... voir la suite

mode sous pression

Bonjour, le mode sous pression ne s est pas enclenché après le prechauffage requis alors qu il y avait de l eau et tout.. je fais quoi? merci

Question résolue

La vapeur du cookeo s échappe par les poignées

Bonjour à tous, La va peur de mon cookeo s echappe par les poignées et par l arrière lors de la cuisson. Que puis je faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit