Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Ouverture du cookeo

Bonjour

J ai mon cookeo depuis une semaine systématiquement il se bloque en fin de cuisson je l ouvre avec un cure dents soit il s ouvre soit il se met en erreur 27. Tous les ustensiles sont propres et démontés à chaque utilisation

Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Ouverture du cookeo

  • Je me demandais hier la valve de sécurité derrière doit elle être ouverte ou fermée ? je la laisse ouverte et beaucoup de vapeur sort par la

  • Les codes 26 et 27

    Pour le cas d'erreur 26, l'appareil ne monte pas en compression, et le code erreur 27 ne décompresse pas.

    Ce qu'il faut faire : vérifier que le Cookeo est bien fermé et que les éléments sont bien remontés pour voir si cela fonctionne. Si cela ne fonctionne pas, il ne vous restera plus qu'à ramener votre appareil Moulinex en “SAV?.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit