Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Ecran noir

Bonjour mon écran reste noir, alors que j'entends le bruit de démarrage du cookeo et que le bouton sur le couvercle est allumé. Savez vous ce qu'il se passe, si c'est réparable, sachant qu'il n'est plus garantie.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ecran noir

• J'ai le cookeo basique, en fait je parle du voyant sur le couvercle qui est rouge lorsqu'il est allumé.

Non la prise ne bouge pas dans la mesure où le voyant est allumé sur le couvercle

• Bonjour. Vous parlez d'un bouton sur le couvercle qui serait allumé? Quel modèle de Cookéo avez vous? Sur le mien il n'y a pas de bouton.

• Assurez vous que la prise de courant ne bouge pas, côté Cookeo. Il m'est déjà arrivé qu'après démarrage, le contact est interrompu parce que la prise est mal enfoncée sur l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit