Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo Erreur 24 depuis son achat

J'ai acheté le Cookeo en Décembre, depuis les premières cuisson " sous pression" , erreur 24 .

SAV du vendeur, RAS, voici 4 fois que le vendeur me le retourne en le disant ,il a rien.

Super , il ne marche avec de l'eau mais pas avec les recettes.

Moralité , beaucoup de temps de perdu et un Cookeo qui ne fonctionne pas. ( Pour les recettes sous pression).

Moralité très déçu....

Et je ne sais pas quoi faire ...

Merci de votre aide.





Consulter les 8 réponses à la question Cookeo Erreur 24 depuis son achat

  • Bonsoir, j'ai eu un problème avec le cookéo que j'avais acheté, il mettait des codes erreur, il est parti en réparation et au final il a été changé. Problème de carte électronique. Il a fait 2 plateformes. Je l'avais rapporté au magasin en faisant une demande de réparation, il a bien été pris en charge. Bon courage il faut insisté auprès du commerce où vous l'avez acheté.

  • Bonjour,

    Erreur 24 c'est juste un manque de liquide dans le cookeo, c'est tout.

    Ne vous découragez pas !

  • Bonjour moi non plus je n'ai pas ce problème désolé mais j'en demanderai un neuf

  • Bonsoir , je n'ai pas eu ce problème avec le cookéo, mais, si je peux me permette , je le rapporterais pour faire un échange. Je pense que le fournisseur doit pouvoir vous l'échanger sans difficulté, ce n'est pas normal, que pratiquement neuf, il se mette en en erreur.

    Bon courage pour solutionner votre problème


  • Désolée, je ne peux pas vous aider, je n'ai jamais eu cette erreur.

  • Faire un échange de l'appareil à voir avec la grande surface

    '

  • Bonjour faire un échange du cookeo

  • Bonjour. Personnellement je ne peux répondre à votre question mais essayez d'aller sur google en demandant "erreur 24 cookeo" et vous trouverez un article très détaillé sur un code apparemment fréquent. Bonne chance dans vos recherches

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit