Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Faire une Génoise au Cookeo, C'est Possible ! ??

Bonsoir,Je vous propose une recette de génoise au cookeo, elle est simple à réaliser. Bonne soirée.Les ingrédients : - 125g de farine- 125g de sucre roux- 4 oeufs- 1 sachet de sucre vanillé- 1 pincée de sel- Eau pour le bain-marie

Renseignements

Bonjour probleme pour régler lheure de cuisson qu est ce que ca peut être ?Que dois je faire dans me ruiner cordialement

Répondre

Arrêt lors du lancement manuel cuisson sous pression

Bonjour, depuis quelques temps mon cookeo se coupe lorsque je lance en mode manuel la cuisson sous pression. Il s eteint et se rallume automatiquement.et ainsi desuite tant que je lance le mode cuisson sous pression. Par contre lorsque je lance d'abord le... voir la suite

faux message manque d'eau

Bonjour,J'ai le défaut récurrent manque d'eau dans le cookeo.alors que je suis sur qu'il y en reste.j'ai essayé de reinitialisé la machine, mais cela n'a pas fonctionné…avez-vous une idée?merci pour votre aide

Répondre

Achat Cookéo

Bonjour à Tous,Voilà, j'ai vu un tarif intéressant pour cet appareil et du coup, j'hésite à me l'acheter.Au début, je voulais prendre le 50 recettes à 1200w mais j'ai cru comprendre qu'il manquait des options de cuisson par rapport aux autres.Du coup, je ... voir la suite

Répondre

Bip ininterrompu

Bonjour, mon cookeo fait un bip ininterrompu, qui ne s'arrête que lorsque je le débranche !L'écran est noir, et seul la touche retour répond, par le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.Help ! c'est la saison des champignons et je ne peux pas fair... voir la suite

Répondre

Joint réfecteur

Bonjourje ne parviens pas à remettre le joint avec les picots du couvercle après nettoyage. Auriez-vous une astuce pour le replacer ? Merci

Fuite de vapeur par les poignées

Bonjour,Les 2 dernières fois que j'ai utilisé mon Cookeo de la vapeur est sortie par les poignées au point qu'aujourd'hui il a en plus affiché le code erreur 24. En démontant le couvercle j'ai remarqué qu'un joint était en train de sortir au niveau d'une ... voir la suite

Répondre

Pourquoi mon cookeo ne veut pas dorer

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du cookeo et je voulais lancer une recette en manuel. Je devais faire dorer ma viande 3 min mais il n'a jamais dépassé les 30 secondes et idem pour cuire sous pression ne dépasse pas 1min30. Il est neuf je n'avais ... voir la suite

Fuite de vapeur

Bonjour, j'ai un cookeo depuis qq mois et aujourd'hui je me suis aperçue qu'il fuyait..que faire svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit