Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Panne d'ouverture systématiquement et cookeo reste bloqué en prechauffage sur la première barre

Bonjour mon cookeo reste bloqué systématiquement fermer et je suis obligé de le débloquer avec un cure-dent à chaque utilisation mais également lorsque je le mets en préchauffage il fait un drôle de bruit à l'intérieur du couvercle et il reste bloqué sur la première bar du préchauffage sans rien faire d'autre quelqu'un a déjà t-il eu ce problème ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Panne d'ouverture systématiquement et cookeo reste bloqué en prechauffage sur la première barre

  • Merci de vos réponses. grand nettoyage fait au préalable et vis desserrée également ! je pense qu'il ne me reste plus que le sav! :(

  • Il a du y avoir un débordement du cookeo et de ce faite le repoussé bille doit être mort ,il faut donc le changer le repousse bille un joint etc... doit y en avoir pour une dizaine d euros...et de l'huile de coude facile pour un bricoleur...

  • Bonjour, j'ai eu ce problème sur mon ancien cookeo qui avait 7 ans. Le miens restait bloqué à la première barre de préchauffage également. Et par conséquent ne chauffait plus. J'ai tenté de l'éteindre et de la rallumer mais sans succès. Je l'ai donc remplacé... Après tout dépend quel âge à votre cookeo.

  • Bonjour

    Je pense avoir eu le même soucis que vous.

    On m'a proposé 2 solutions

    1 dévisser un petit peu la petite Visse en métal qui maintient le disque en fer (je ne sais pas le nom) on m'avait dit que je l'avais trop serrer.

    2 j'ai eu cette astuce mais après avoir rapporté mon appareil et le S A V me la changer.


    Bon courage

  • Bonjour, je n'ai aucune idée de ce qui se passe. ALLez voir un réparateur d'électroménager ou votre service après vente.

    Cordialement.

  • Bjr. Peut-être faut il nettoyer soigneusement couvercle et soupapes... un blocage de l aération serait il a l origine de votre souci ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit