Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Bip ininterrompu

Bonjour,Mon cookeo émet un bip ininterrompu lorsque j'appuis sur la touche retour, et l'écran reste éteintSeul le débranchement secteur soulage les oreilles ...Merci

Nourriture oubliée dans le cookeo

Bonjour, j.ai fait cuire des carottes et pommes de terre pour le dîner. Problème : nous avons dîné à l.exterieur et sommes partis le lendemain matin pour une semaine, en oubliant complètement les légumes cuisinés, qui bien entendu ont moisi dans la cuve f... voir la suite

lecture écran

Bonjour,Je souhaite retirer le cache sur l'écran qui gêne la lecture C'est grave ?Merci

cookeo en panne

BonjourAprès programmation de mon cookeo il indique ce qu'il va faire et après il arrête et l'écran tombe noir. J'ai changé la platine mais sans résultat. Est ce que vous pouvez m'aider?Cordialement,Catharina

changer le corps supérieur cookeo

Bonjourcomment démonter le corps supérieur cookeo + usbMerci

Répondre

erreur sur Cookeo+

Bonjour j'ai fait l'erreur au démarrage du cookeo + de la langue en Allemand au lieu de Français comment revenir en arrière ? Merci.

Sortie Vapeur anormale

Bonjour, Cookeo acheté en juin.Démonter régulièrement pour nettoyage et je pense bien essuyer.Malheureusement à chq fois que je l'utilise depuis qq temps, de la vapeur sort par les côtés, limites par les poignées.Aucun message d'erreur.Avez vous eu ça ? S... voir la suite

Le cookeo ne se mets pas a 0 poursquoi

BonjourJ ai bien les manipulations appuyé sur la fleche brancher taper 5 fois 0k 0 n apparait pasMerci

Répondre

Vapeur dangereux sur côté

BonjourAu secours aider moi mon cookeo est parti deux fois en réparation pour toujours le même problème de la vapeur sort sur le coté du couvercle 12 pièces changé est toujours pareil même en dévissant la vis et en plus c'est dangereux

Répondre

Mon cokeo se coupe

BonjourMon cookeo ce coupe des que je ferme le couvercle et donc ne démarre pasMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit