Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

mode sous pression et quantité d'eau

bonjour

j'ai le cookeo depuis peu et chaque recette que j'ai testé contient le mode sous pression. or systematiquement il me qu'il manque de l'eau (meme si dans la recette ce n'est pas noté)! finalement mes recettes se retrouvent toujours noyée sous l'eau et le cookéo ne demarre jamais la cuisson sous pression.... *que puis je faire ? merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question mode sous pression et quantité d'eau

  • j'ai eu ça au début, souvent c'est parce que nous vissons trop ou pas assez notre couvercle


    ça arrive aussi quand on ne nettoie pas correctement le ccouvercle, démontez bien tout et controlez que rien ne soit bouche


    sinon c'est vrai qu'il faut mettre de l'eau dans presque tout, entre 50 et 200 ml selon les plats (50 à 100 ml pour 6 pommes de terres moyennes sautées selon la taille des pdt)

  • Bonjour bizarre

    Il fait un minimum de 200 cl d eau

    La valeur d un verre d eau cela fait 4 ans que je m en sert jamais eu se probleme

    Je pense a une mauvaise manipulation peut etre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit