Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Couvercle cookeo connect Ce855800

Bonjour , j'ai offert un cookeo à mon fils , il l'a Mis sur une étagère et paf ! Le couvercle est cassé et le système de fermeture aléatoire . J'ai trouvé les pièces cassées , le couvercle inférieur et le supérieur . Mais impossible de démonter , les tutos que j'ai trouvés sont pour les anciens et ce qui me pose problème c'est la poignée d'ouverture , je ne sais pas comment la démonter . Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Couvercle cookeo connect Ce855800

  • Si vous venez de l'offrir là à Noël et qu'il est cassé, il suffit de le renvoyer et de demander un échange, c'est tout. Si vous essayer de le démonter vous même, la garantie sera morte pour la suite....

  • Bonsoir, oui moi aussi j'ai regardé si je pouvais démonter le couvercle mais je ne vois pas comment faire désolée.

  • bonjour j ai pas encore pris connaissance de cookéo maispour ouvrir le cookéo c est sur le dessus si c est bloquer fermer aller voir un magasin moulinex pour qu il debloque gratuitement le mien est de ce noel desolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit