Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Problème avec bœuf à la bière

Bonjour,J'ai fait la recette du bœuf à la bière qui est enregistrée dans le cookeo, donc 1h50 de cuisson.J ai du arrêter la cuisson à 30 mn de la fin car une odeur de brûler. Après ouverture ma recette est brûlée. Pourtant j ai mis plus de bière que la re... voir la suite

que signifie erreur 28 ?

BonjojutMon cookeo affiche erreur 28 ,je pense que cela vient d un problème de fermeture , que puis-je faire ? MerciMerci

Répondre

Peux t on adapter les recettes thermomix au cookeo?

Bonjour, peux t on adapter les recettes thermomix au cookeo si oui quels sont les concordances? merci

Question résolue

Nettoyage de l'appareil

Bonjour, utilisez vous du vinaigre pour nettoyer votre produit ?Merci

Application cookeo

Bonjour, J'ai acheté un cookeo+ (150 recettes) . Je n'arrive pas à télécharger l'application cookeo sur mon pc (j'ai windows 10). Le windows store ne le propose pas !Sauriez-vous comment je peux faire ?J'aimerai avoir accès à d'autres recettes, et idées..... voir la suite

Livret recette

Bonjour. Y a til un livre de recette vendu avec le cookeo ? merci 

temps de cuisson

Bonjour Comment afficher le temps en mode cuisson sous pression........ ça se bloque sur 1mn 40 ?????? et pas moyen d'afficher davantage ????? Merci 

Plus de sonnerie

bonjourLa sonnerie est très faible.Que faire?Merci

Répondre
Question résolue

Cookeo+ Écran blanc

Je branche mon cookeo il y a la sonnerie mais l écran est blanc et il se met à chauffer. Il a un mois et servi deux fois

cookeo de base avec 50 recttes

Bonjour,code 030 récurant comment le supprimer ???Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit