Panne cookeo
Bonjour mon cookeo ne rechauffe plus, ne fait plus mijotage ni cuisson douce continue seulement cuisson sous pression. Qq a t il deja eu cette panne? J ai peur que la reparation me coute cher, merci pour vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon cookeo ne rechauffe plus, ne fait plus mijotage ni cuisson douce continue seulement cuisson sous pression. Qq a t il deja eu cette panne? J ai peur que la reparation me coute cher, merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, pourquoi je dois attendre 20 minutes pour pouvoir ouvrir mon cookeo à la fin de la cuisson sous pression? merci
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Cookeo et cela fais la 3eme fois depuis que je cuis du riz L'eau débordé par la sortie vapeur en fin de cuisson,et plus rien ne sort du petit "cache" a nettoyer apres chaque cuisson,tout dégouline sur l'arrière du Co... voir la suite
Bonjour, C'était ma première utilisation du cookeo j'ai suivi pas à pas la recette moulinex du Chili con carne. Après la fin du préchauffage, il m'à indiqué manque d'eau ? Il n'à jamais démarré la cuisson. Pouvez-vous m'aider ? Merci Séverine .
Bonjour, Je viens d'acheter un Cookeo. Je test ma première recette et 1er problème : il ne détecte pas la cuve... Il bip sans arrêt. A force d'éteindre et de rallumer c'est passé. Mais durant la phase de préchauffage, il m'a retourné le message 'inserer l... voir la suite
BonjourComment ajouter des recettes dans mon appareil ?Merci
Bonjour, J'ai, sur beaucoup de recettes de mon Cookeo, un message m'alertant d'un manque d'eau alors que je respecte les quantités indiquées. Je dois alors l'ouvrir et remettre de l'eau (sans savoir quelle quantité exactement) et redémarrer la cuisson en ... voir la suite
Bonjour, le mode sous pression ne s est pas enclenché après le prechauffage requis alors qu il y avait de l eau et tout.. je fais quoi? merci
Bonjour à tous, La va peur de mon cookeo s echappe par les poignées et par l arrière lors de la cuisson. Que puis je faire ?
Bonjour, Je n' arrive pas à trouver le petit ressort de la boule de compression sur mon cookeo est ce que le cookeo peut marcher quand même .. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil