Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Modification d'un ingrédient dans une recette

Bonjour

Achat récent, je consulte les recettes dont un gâteau au chocolat mais mon mari ne peut manger que du chocolat noir, alors que dans la recette , il faut du chocolat au lait.

Pensez vous que je puisse changer sans rien modifier aux instructions de cuisson ?

Merci de votre aide

https://www.moulinex.fr/recette/g%C3%A2teau-au-chocolat/r/233409 lien de la recette en question

Consulter les 6 réponses à la question Modification d'un ingrédient dans une recette

  • Bonjour,


    Vous pouvez sans soucis changer les bases de la recette, rien ne vous oblige à les suivre au pied de la lettre alors bonne utilisation à vous et bonne soirée.

  • Pour moi pas de souci les recettes sont juste une aide après on adapte comme on veut

  • Au début on pense que le cookeo nécessite de suivre tout à la lettre et petit à petit on se rend compte que l'appareil permet toutes les libertés

  • Oui cela ne change rien

    au fur et à mesure vous adapterez vos recettes sans forcément suivre à la lettre les ingrédients

  • bonsoir par contre attention si vous mettez donc dans un moule il faut mettre un couvercle silicone dessus important autrement c'est génial, oui je ne me sers pas des recettes même des recettes sur internet vous adapter pour la cuisson mais attention cela ne remplace pas le gateau au four

  • Merci pour vos réponses, c'est sympa de m'aider, alors, je me lance ...

    Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit