Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Problème de cache de la valve

Bonjour je viens d acheter un cookeo et le cache de la valve n est pas entièrement troué est ce normal? Sur le mode d emploi, il y a des petits trous partout

Consulter les 4 réponses à la question Problème de cache de la valve

  • bonjour,

    le mien et celui de ma fille sont pareils, et ils fonctionnent très bien.Bonne journée

  • bonjour a toutes

    le mien est apreil il n'a pas de trou jusqu'au bout cela n'entrave en rien la marche du cookeo je m'en sers depuis plus de 3 ans et c'est un grand bonheur bonne cuisine a vous

  • Je pense que les modèles évoluent au fil du temps moi j'ai un ancien modèle où il y a encore moins de trous


    je serais toi j'irais voir le modèle d'expo au mag où tu l'as acheté pour être rassuré


    mais quelques perforations suffisent amplement à mon avis

  • Bonjour

    le mien est pareil. Il n'est Pas complètement troue

    ca n'entrave pas la bonne marche du cookeo

    Cdlt


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit