Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Vapeur qui sort de la poignée

Bonsoir est-ce normal que en mode sous pression de la vapeur sort de la poignée ? Merci de votre réponse

Consulter les 11 réponses à la question Vapeur qui sort de la poignée

  • enlever le réflecteur de couvercle où se trouve le joint a laide de la vis de milieu puis derrière voir photo resserrer les vis cruciforme elles ont tendance à se desserrer, inspecter le joint quand même pour voir si propre et pas de défaut

  • bonsoir,

    j'ai aussi posé cette question et d'après la réponse, nous ne sommes pas les seuls à constater cela.

    Cette sortie de vapeur par la poignée me laisse particulièrement perplexe. Est-ce normal ? Cela ne nuit-il pas à la cuisson, etc .....

    Ce serait bien que le fabricant apporte une réponse. Nous, au sein de la communauté, ne pouvons que le constater. Mais de là à avoir un avis pertinent .....


  • Bonjour,

    nous avons eu ce problème et il a fallu l'emmener dans un magasin dont l'adresse nous a été donnée par le SAV. Ils ont changé le couvercle et depuis nous n'avons plus ce problème. Le nôtre n'avait que 2 semaines...

  • Bonjour,

    Non ce n'est pas normal, ça ne m'est jamais arrivé en 2 ans. Il faudrait vérifier si le couvercle est bien fermé et si la vis à l'intérieur du couvercle est bien vissée (mais pas trop).

  • Bonjour , ça me fait pareil depuis deux fois et ça 1 an que j'ai le cookeo .

  • Mon cookeo a 3 jours. ??????

  • Bonjour. Avez vous bien verrouillé le couvercle? Est-ce qu'il n'y a pas un objet de pris dans le joint? A part ça je ne vois pas.

  • bonjour

    pas normal - le couvercle a peut être été mal fermé

    bonne journée

  • Non je ne crois pas

  • Bonjour. Non ce n'est pas normal. A mon avis ou votre joint est mal positionné il faut vérifier ou il est usagé et dans ce cas il faut le changer. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit