Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Affichage erreur 30

Bonjour, quelqu'un a t il eu ce message ??? Erreur 30

Si oui pouvez vous m'orienter d'avance merci

Consulter les 3 réponses à la question Affichage erreur 30

  • bonjour, j'ai le même problème avec le mien. Il y a une marche à suivre que vous trouverez sur internet, elle réactive votre cookéo, malheureusement " pour peu de temps" car le mien est retombé en erreur 30 . Seule solution, l'expédier en révision chez Moulinex ou chez votre commerçant...

  • Bonjour,

    En cherchant a résoudre mon code erreur j'ai aussi trouver quelque chose sur le code 30.


    "Code d'erreur cookeo 30 : Débordement de la cuve


    Vous avez trop rempli votre cookeo et votre cuve a débordé provocant un défaut code erreur 30 ?

    Vous avez tout essayé , remué la nourriture, rajouté de l'eau nettoyé, votre cookeo de fond en comble dans tout les recoins, démonté et remonté toutes les pièces 5 fois. Rien n'y fait votre cookeo est bel est bien fichu !

    Pas de panique. Avant d'emmener votre cookeo au service après vente ou pire encore à la déchetterie, essayez cette dernière solution. Réinitialiser le cookeo en mode usine."

    En espérant que cela te mène sur la voie.

  • .......................................................

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit