Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Eau sous mon cookeo

Bonjour, à plusieurs reprises j'ai de l'eau sous mon cookeo après la cuisson

merci de votre reponse


Consulter les 6 réponses à la question Eau sous mon cookeo

  • Bonsoir, je n'ai jamais eu de fuite d'eau , mais J'ai 2 suggestions : si peu d'eau , n'avez vous pas oublié de mettre ou bien enclencher le petit réservoir violet à l'arrière à la soupape ? Sinon c'est peut être un défaut d'étanchéité du joint du couvercle ? Sinon appelez le SAV du vendeur ou Moulinex , ils seront plus compétents. Cordialement

  • Comme dit précédemment, avez vous bien vidé le réservoir et est il bien clipsé car moi aussi mal clipsé la première fois. Mais vu avant mise en route.

  • je n'ai jusqu'a présent pas eu ce problème. Peut-être que vous mettez trop d'eau dans l'appareil...

    1. j'ai bien Vérifier, tout était correctement bloqué au niveau du petit réservoir le Kukiot est récent deuxième utilisation j'espère bien que ce n'est pas déjà un défaut. J'attends d'autres réponses merci beaucoup de votre aide
  • Bonsoir, avez vous pensé à vider le petit réservoir derriere qui se rempli au fur et à mesure des cuissons. Ca déborde peut être.

  • Avez vous vider le reservoir à l'arrière de l'appareil ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit