Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15178 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Nouveau. Le loquet est bloqué

Bonjour, nouveau d aujourd'hui, j ai mis en français etc..je l ai refermé été faire mes courses, je reviens et plus moyen de l l'ouvrir il est presque sur le cadenas ouverts mais pas tout à fait et la roulette open ne bouge plus.tout essayer, pic a brochettes etc

Qqn sait svp?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Nouveau. Le loquet est bloqué

• Bonjour 1. Vérifiez que vous n’êtes pas en cuisson, et que le voyant lumineux n’est pas fixe. 2. Débranchez le produit et attendez qu’il refroidisse entièrement. 3. Une fois le produit totalement refroidi (absence totale de pression interne) , insérez une tige (ex : pic à brochette) dans le trou situé entre la poignée d’ouverture et la valve silencieuse. 4. Prenez garde à l'échappement de vapeur qui risque de subvenir après que la tige ait été enfoncée. Quand il n'y a plus de vapeur, essayez d'ouvrir l'appareil Cordialement
  • Bonjour,

Il faut dans ce cas là, retirer le "bouchon" à l'arrière qui est sûr le couvercle ...ça débloque la bille qui retient la pression.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit