Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Le couvercle de mon cookeo s'entre-ouvre pendant la cuisson

Bonjour, j'ai reçu un cookeo 'qui doit avoir 2 ou 3 ans) lorsque je l'utilise, quelques minutes après le démarrage, le couvercle s'entre-ouvre (un peu plus de 5mm) Malgré cela, l'étanchéité reste bonne et la cuisson continue normalement. A la fin de la cuisson la pression est évacuée normalement. Je me demande si c'est normal (j'imagine que non), est-ce que l'utilisation est dangereuse et quelle pièce devrait être changée pour remédier à cet éventuel problème.

D'avance, je vous remercie pour votre aide

Consulter la réponse à la question Le couvercle de mon cookeo s'entre-ouvre pendant la cuisson

• Bonjour,

Je n'ai jamais constaté le disfonctionnement, mais selon moi, le risque de brûlure est plus important. A votre place, je ne tarderai pas à contacter le SAV.

Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit